Aïda M'DALLA

Aïda M'DALLA

Chère Aïda. Pourquoi avoir voulu créer et développer une marque de produit de beauté portant votre nom « Aïda M’Dalla » en marge de vos salons de coiffure ?

L’histoire remonte à 1994 lorsqu’il avait fallu que je change de prénom en devenant Johanna, ce pour faire, et je mets des guillemets, plaisir à une ancienne patronne qui frémissait sûrement de perdre une partie de sa clientèle à cause de moi la petite tunisienne. Je sortais de la maison tous les matins et endossais le costume de « Johanna ». Aïda était mise de côté et était juste le prénom qu’utilisait mes proches, amis et famille.

Aujourd’hui, presque 25 ans plus tard, je veux m’affirmer en tant qu’Aïda en assumant pleinement ses origines dont je suis fière et qui font de moi la femme que je suis devenue.

C’est pourquoi j’accompagne cette renaissance d’Aïda en lançant ma gamme de produits de beauté AMD, Aïda M’Dalla. Cette gamme de produits qui est aussi une façon de m’affirmer est aussi pour moi un rappel à la vie, à la persévérance, au courage et aux origines.

All comments

Leave a Reply

Remonter